Le Big Data va devenir la richesse des e-commerçants, pour le DSI des 3 Suisses

Le groupe 3 Suisses sent ses ailes pousser.  Après avoir recréé les fondations complètes de son système d’information, le groupe a de nouvelles ambitions.

Le Big Data au coeur des occupations

« Nous avons encore plein d’idées pour la suite. Le Big Data va être au cœur de nos occupations à venir » annonce Pierre Gressier, CIO du groupe 3 Suisses. Il s’est exprimé le 2 juillet lors de l’événement Middleware et Sécurité organisé par Oracle.

« Les vendeurs à distance ont vécu grâce à leurs fichiers clients pendant 40 ans, je suis persuadé que les e-commerçants vont vivre sur le Big Data pour les 40 ans à venir » souligne le CIO. Pour Pierre Gressier, le Big Data va devenir la richesse du e-commerce. « Donc, nous sommes à fond dans le Big Data avec déjà quelques initiatives intéressantes » annonce-t-il sans plus de précisions.

La mobilité est essentielle pour les clients

« On va parler aussi de mobilité » ajoute-t-il.  « La mobilité est essentielle pour nos clients » insiste le CIO. Pour Pierre Gressier, il faut permettre aux clients de commencer un acte d’achat sur un site web et de le terminer dans le métro.

Photo : Pierre Gressier, CIO du groupe 3 Suisses, le 2 Juillet lors de l’événement Middeware et Sécurité de Oracle à Roland Garros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *